TCL - The Champion League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature de rominou pour l alliance TCL

Aller en bas

candidature de rominou pour l alliance TCL Empty candidature de rominou pour l alliance TCL

Message  rominou Dim 7 Fév - 22:21

~~ Nom ou pseudo: rominou
~~ Quel expérience avez-vous de travian? Quel serveur? sur le speed 2-3 mois et depuis l ouverture sur le 9
~~ Raison pour la quel vous voulez rejoindre notre alliance? envie d'avoir une alli qui bouge qui a de l ambition et surtout organisée et qui c est ou elle va
~~ Nom de votre ancienne alliance et la raison pour la quel vous la quitté? CF coeurs fidèls ben ils n ont pas de motivation rien n est fait dans cette alli les gens n ont aucune passion pour se jeu ils sont passif et ne servent que de frigo
~~ Etes vous un joueur off ou def ou les deux? def
~~ Subissez vous des attaques? par qui? et a quel fréquence? non coin tranquil jusqu a aujourd ou je subis des attaque de votre alli donc si les dégat ne sont pas trop catastrophique je continuerai et joindrai volontier votre alli
~~ Expliquer a quoi peu servir une alliance? à l entre aide des joueur en cas de cou dur d'attaque ou de pénurie de ressource, donner des conseil sur la gestion du compte et surtout un challenge devenir toujours de plus en plus fort rattraper ceux qui sont devant vous dans l alli but que j ai atteinds dans mon alli actuelle
~~ Etes vous proche de chez nous, Indiquer vos coordonées et les joueurs de l'ally proche de vous??? 37/-25 moivalou / manuscud/ bajamix / danyboy en faite y en a pas mal et ceux qu y sont plus éloigné ne le sont pas vraiment
~~ Indiquer votre classement de pop def et att? générale pour le moment 2572 mais apres vos attaque aucune idée bcp plus loin :-D, et c est moins glorieux pour le reste dans le 10'000 pour attaque et défense
~~ Vous communiquerez au fondateur et au général par MP sur travian vos troupes de déf et att.
~~ Vous finirez se test en nous indiquant se que vous apporteriez a notre alliance si vous nous rejoignez???
ben ma présence sur le jeu car j y suis min 1x par jour, ainsi qu un soutien niveau ressource et s il le faut je pourrai me mettre aussi a créer une armée donc un joueur assez complet je pense

rominou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de rominou pour l alliance TCL Empty Re: candidature de rominou pour l alliance TCL

Message  moivalou Lun 8 Fév - 20:02

bonjour rominou et bienvenue sur notre fofo ,tu postule chez nous car des attaques ont été lancé ou tu avais l'intention de le faire bien plus tot
peu tu me dire ce qu'est une syncro def ,une prise ,un fake ,merci
moivalou
moivalou

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de rominou pour l alliance TCL Empty Re: candidature de rominou pour l alliance TCL

Message  rominou Lun 8 Fév - 21:28

alors honnétement j avais l intention de changer d alli et le faite de m être fais attaquer madonner le déclique on peut dire! j'ai pu voir que vous étiez une alli qui bougeais et je me suis dis pourquoi pas essayer avec vous! que j'allais beaucoup plus apprendre et progresser àvec une alliance comme la votre! apres pour tous se qui est des termes désolé je ne connais pas! pas tellement eu l'occasion de les utiliser dans mon alli actuelle!

rominou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de rominou pour l alliance TCL Empty Re: candidature de rominou pour l alliance TCL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum