TCL - The Champion League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature Bidousun

Aller en bas

candidature Bidousun Empty candidature Bidousun

Message  bidousun Mer 24 Fév - 18:22

Nom ou pseudo:bidousun
~~ Quel expérience avez-vous de travian? Quel serveur?je joue depuis juin dernier j'ai commencé sur le serveur8 et j'ai eu jusqu'à 4500 de pop avant de me faire poutrer par des catas!
~~ Raison pour la quel vous voulez rejoindre notre alliance?très bien classée et des membres sont proches de moi
~~ Nom de votre ancienne alliance et la raison pour la quel vous la quitté?CF manque de solidarité et de réactivité
~~ Etes vous un joueur off ou def ou les deux?def
~~ Subissez vous des attaques? par qui? et a quel fréquence?par peupeu une à deux fois par jour
~~ Expliquer a quoi peu servir une alliance? une alliance est un groupe d'amis soudé qui se sert les coudes quand ça va mal et qui font la fête ensemble quand ça va bien
~~ Etes vous proche de chez nous, Indiquer vos coordonées et les joueurs de l'ally proche de vous??? 169/-10 proche de NEDJ et bibiphok
~~ Indiquer votre classement de pop def et att?def: 3242 off:3798 pop:4308
~~ Vous communiquerez au fondateur et au général par MP sur travian vos troupes de déf et att.
~~ Vous finirez se test en nous indiquant se que vous apporteriez a notre alliance si vous nous rejoignez??? J'ai un très bon esprit d'équipe

bidousun

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum